Paramount: en perte au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 27/02/2025 à 13:45
La maison-mère entre autres de CBS, Paramont Pictures et nickelodeon, a pourtant vu ses revenus augmenter de 5% à 7,98 milliards, la croissance en direct-to-consumer (+8%) et en studios de cinéma (+67%) ayant compensé un repli de 4% en médias télévisés.
Dans ses activités DTC, le groupe met en avant le dynamisme de sa plateforme de streaming Paramount+, qui a atteint 77,5 millions d'abonnés, et concernant ses studios de cinéma, le bond des revenus traduit le succès dans les salles de 'Sonic 3' et de 'Gladiator II'.
7,545 USD | NYSE | +1,89% |
A lire aussi
-
PEKIN (Reuters) -Les exportations de la Chine ont progressé en août à un rythme moins important qu'attendu, montrent des données officielles publiées lundi, tandis que les importations ont été inférieures aux attentes. D'après les données des douanes chinoises, ... Lire la suite
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer